Foil Team Set M40J

Exocet
(Code: AR01363)
2.990,00 €
  1.  

    La gamme Race est dédiée à la navigation en course-racing et aux performances en lightwind. 

    Aucun compromis à la performance dans ce programme n’a été accepté. Ultra puissants, ultra performants, ces foils sont idéaux avec des planches de windfoil larges (supérieures à 85cm), et vont optimiser toutes vos sessions lightwind et booster vos performances en course. 

    La construction haut de gamme de chaque composant de ce foil va permettre à tous les riders de l’exploiter au maximum.

    Ultra performant et sans concessions sur le programme, la gamme Race est au top de sa catégorie.

    Avec le Team Set vous disposez d'un fuselage supplémentaire (F-95) et d'une aile supplémentaire (Race-720), pour vous aligner sans complexes sur les lignes de départ de toutes les disciplines, Course-Racing Foil ou Slalom Foil. Dans le cas d'une utilisation en loisirs, cela vous apporte une polyvalence extrême pour vous adapter à toutes les conditions. 

    Programme
    Course racing avec parcours de type upwind/downwind
    Navigation vent léger en freeride / Freerace

  2.  

    Construction
    Boitier Deep Tuttle box.
    Carbone Prepreg M40J pour le mât (Le carbone M40J est un carbone Ultra Haut Module pour plus de rigidité et de nervosité).
    Aluminium haute qualité pour le fuselage.
    Ailes avant et stabilisateur Carbone.
    Inserts et vis Inox.
    Livré avec housse de transport et Outils.

     


    Mât

    Fuselage

    Ailes avant

    Stabilisateur

    Boitier

    Planche idéale

    Voile idéale

    Team Set M40J

    95 cm Carbone M40J

    F-115 Aluminium
    F-95 Aluminium

    Race 900 Carbone
    Race 720 Carbone

    BackWing 250 Carbone

    Deep Tuttle Box

    TBA

    Gold Foil


  3. #LE CONSEIL DU TEAM#

    Comparée à la gamme Slalom, avec son fuselage de 115 cm et son aile avant de 900, le foil Exo Race a été développé pour l’ultra light wind et la course racing. Il est ultra puissant sous le pied avant pour performer sur les allures de près serré et vent arrière.

    Le foil Slalom conviendra aux riders préférant un appui plus pied arrière, avec plus de vitesse et de contrôle à haut régime.