Mesures Covid-19

Mesures Covid-19

Cher(e)s Client(e)s, 

comme vous le savez, en cette période incertaine liée à l’épidémie COVID-19 et la décision des autorités de fermer tous les commerces non indispensables, c’est l’ensemble de la chaine de distribution des sports de glisse qui fait face à une situation critique.

Notre structure Flying Fish (Exocet et XO Sails) n'est pas épargnée, et nous avons pris la décision de fonctionner en équipe réduite afin d’en assurer la pérennité autant que possible. Il en est de même pour nos partenaires, notre réseau de distribution, qui ne peut plus ouvrir ses portes au public, et donc réaliser ses activités premières, le conseil et la vente de matériel (ou alors de manière très partielle). 

Nous disposons toutefois d’un outil qui peut nous aider à limiter les effets de cette situation pour votre magasin et notre société, notre site internet.

Les transporteurs continuant en effet à travailler, nous avons pris la décision de renforcer le lien de cet outil avec notre réseau de distribution et ainsi soutenir toute cette chaîne qui rend notre-votre passion possible. 


Dorénavant et jusqu'à la fin de cette situation exceptionnelle, toutes les commandes passées sur notre site sur le territoire français seront obligatoirement associée à un magasin, bien que la livraison se fasse à votre domicile.  

Le magasin sera mis immédiatement mis au courant de la vente, et nous lui reverserons une marge sur le montant de la vente, comme s'il la réalisait lui-même. En passant commande, vous participerez donc à ce que cette chaine de distribution puisse survivre le temps de ces mesures exceptionnelles.


Pour cela nous avons adapté le fonctionnement de notre site et un seul moyen de livraison sera disponible (version française) : 

"Livraison à Domicile - Coronavirus"


Comment procéder ?

En sélectionnant ce moyen de paiement, vous avez l'obligation de choisir un magasin comme point de retrait lors du processus de commande. Le lieu de livraison par défaut de votre produit sera votre adresse de facturation.  Vous pouvez aussi nous indiuer une autre adresse dans l'encart intitulé "informations complémentaires pour la livraison". 

Si vous rencontrez la moindre difficulté, nous restons à votre disposition via le formulaire de contact, et vous rappelons le plus vite possible. 



Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous satisfaire et à faire vivre notre réseau dans les semaines et mois qui viennent.

Bon courage à tous ! 

L'équipe Exocet - XO Sails.




Rédigé le  15 mars 2020 12:12 dans R&D  -  Lien

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